Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

[Topic] Place des deck sur le Forum T1.5
le 01/07/2011 13:24
...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
popi

Druide
le 02/07/2011 23:30
Par contre sans aucune attaque personnelle, juste pour rebondir sur le post d'ASSASSIN, qui dit avoir laché la moderation sur MV, pourquoi ne pas passer la main à d'autres modos (qui ont bien sur un minimum de skills)? ya peut etre des personnes qui seraient intéressées ici non? et qui ont des idées pour le fonctionnement du topic...

ps: ya un bug ou on peut plus poster en no id sur MV?
ashalan

Légende
le 03/07/2011 8:06
c'est peut être la mort des anonymes (enfin)
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 03/07/2011 17:03
Citation :
Par contre sans aucune attaque personnelle, juste pour rebondir sur le post d'ASSASSIN, qui dit avoir laché la moderation sur MV, pourquoi ne pas passer la main à d'autres modos (qui ont bien sur un minimum de skills)? ya peut etre des personnes qui seraient intéressées ici non? et qui ont des idées pour le fonctionnement du topic...

J'ai aucune possibilité de transmettre mes droits. Je n'ai aucun contact avec celles qui le peuvent. Si vous voulez être modérateur il vous faut le cran de défendre votre cas directement auprès de ceux qui peuvent vous donner les droits.
popi

Druide
le 03/07/2011 17:52
ok, je savais pas tout ca. Mais je disais pas ca pour moi du tout, car je suis pas du tout impliqué dans ce forum... mais peut etre que d'autres le sont, je peux pas dire là dessus.
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/07/2011 18:22
Pour demander des droits, Ya que jmb qui peut les accorder.

Pour les anonymes, c est du à une faille que certains ont exploités pour poster en se faisant passer pour une autre personne. Tant que cette faille n est pas réparée, on ne peut plus poster en anonyme
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/07/2011 18:26
I ai desticke les topics de decks. À vous de mettre en valeur ceux que vous estimez pertinents maintenant.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 06/07/2011 2:39
Rien est vraiment préférable à un système mal mis à jour? Qui est censé mettre en valeur maintenant?

Défaire comme ça un système sans en parler en privé avec le mec qui l'a mis en place y à que moi que ça choque? J'ai beau dire qu'il est pas d'actualité ça m'a l'air quelque chose de censé de faire mine de s'intéresser à mon opinion sur la question.

Je drop définitivement cette organisation que j'ai pas pris le temps de comprendre en profondeur mais qui m'a de plus en plus l'air opaque, sans aucune communication et figé à tout jamais. Je te souhaite en toute sincérité un bon courage Ivan pour une place que je ne saurais t'envier.

Légende
le 06/07/2011 8:35
pour les posts anonyme impossible, jtrouve ça tres bien qu'ils puissent plus poster... ils pourrissent le forum
jennifer62
arras, france
ok
le 10/07/2011 19:19
merfolk le deck du momment et en plus ils nouf font plaisir avec recemment faux pas mental, puis Automate évolutif qui peux avoir comme souveraine ondine une place ou 2 à voler à kira par exemple
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.